Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chasse et Partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elune Galwin
Aura, aura pas ?
Elune Galwin

Messages : 606
Date d'inscription : 13/02/2012
Compte principal : Elune Galwin

Essences vitales
Âge: 2500 ans
Rôle: Aura - Impératrice intérimaire

Chasse et Partage Empty
MessageSujet: Chasse et Partage   Chasse et Partage EmptyMar 12 Fév - 16:50

Une fois de plus, les tambours et les tocsins avaient résonné dans la cité des loups. Les sujets avaient tourné leurs regards vers le château du Kaiser et s'y étaient rendus dans l'attente de nouvelles. La foule curieuse s'amassait devant les portes. La guerre avait été annoncé peu de temps auparavant, quelle était cette nouvelle information qui nécessitait que le peuple-loup l'entende ?
Les hommes et les femmes fixaient le balcon sur lequel se tiendrait bientôt leur empereur. Certains pointaient du doigts cette hauteur en murmurant à leur voisin, lequel hochait la tête d'un air entendu.

Sur ce promontoire, les chefs de clans furent les premiers à émerger, au nombre de six. Aucun ne manquait à l'appel : Helgrind, Azarah, Kaïna, Daïgörd, Ulkhrenen et Ashkerdin. Ils prirent position en se répartissant également sur le balcon. Leurs yeux étaient tournés vers le château, attendant la venue de leur empereur. Ce dernier apparut peu après les autres, mais il n'était pas seul. A son bras, l'Aura l'accompagnait. Tous deux saluèrent les chefs de meute par pur protocole, après tout ils s'étaient déjà parlés quelques secondes auparavant.
L'empereur s'avança jusqu'à embrasser du regard les loups venus pour l'écouter. Il leva la main et l'assemblée se tut en quelques instants.

- Mes frères, il y a peu nous avons déclaré la guerre aux usurpateurs qui souillent notre territoire. La force et la volonté de vaincre nos adversaires, vous l'avez tous en vous c'est pourquoi j'ai confiance en notre victoire. Je suis le premier à vouloir marcher sur les vampires à vos côtés, à goûter leur sang en votre compagnie. Malheureusement, Naripolis requiert mon attention sur tous les fronts.

Son regard se tourna alors vers l'Aura, un imperceptible sourire se dessinant sur son visage.

- C'est pourquoi je confie cette tâche à Elune Galwin, Aura et protectrice de Naripolis. A partir de ce jour et jusqu'au moment où je le déclarerai, l'Aura dispose de mes pouvoirs en terme de décision et d'action. Elle sera mon bras et mes yeux là où je ne pourrai être et vous mènera à la victoire. Son autorité ne pourra être contestée et j'attends que chacun de vous se soumette à ses ordres, qu'il soit Alpha ou Omega.

Afin de finaliser cette déclaration, Ulf ôta de sa main l'un des anneaux qui l'ornait et le passa à l'un des doigts de l'Aura. La bague était bien trop grande mais ce n'était pas l'objet qui comptait, seulement ce qu'il représentait : le pouvoir du Kaiser transmis à la louve.

En l'absence d'Elune, Dagan serait le premier interlocuteur du peuple loup si l'empereur ne pouvait assurer cette fonction et le territoire continuerait d'être jalousement gardé par ces deux personnalités. En tout cas, c'est ce que l'Aura espérait de tout son coeur.

Une clameur s'éleva de la foule, comme des milliers de voix qui scandaient le même cri de guerre. Ainsi, c'était donc ce que l'on ressentait lorsqu'un peuple entier vous reconnaît comme son guide, songea la louve.
Elle se promit alors d'être à la hauteur. Pour les siens, pour son empereur et pour elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse et Partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grondement de la Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Vieux grimoires et ternes poussières :: Le Sablier [ Chronologie et Annonces ]-