Nom : Nouet
Prénom : Judith
Surnom(s) : /
Âge : une trentaine d’années
Sexe : femme
Race : humaine (sorcière)
Rang, emploi ou fonction : Ancienne membre de la Guilde
Opinions politiques : Elle cherche à récupérer sa place au sein de la Guilde et semble se moquer éperdument de la sauvegarde du monde sorcier.
Blason, couleurs, emblème : Sa couleur est le noir.
Physique : Libre. Notez qu'il s'agit d'une charmante jeune femme, bien loin des clichés de la sorcière à la verrue sur le nez.
Psychologie : Retorse, avide d'une liberté biaisée, elle considère que chacun a le droit de faire exactement ce qu'il veut quand il le désire, quel que soit le prix à payer. Elle aime les jeux de manipulation mais aussi la violence gratuite et injustifiée, sans jamais aller assez loin pour risquer sa peau.
Arme(s) : Sa magie, son charme, son charisme.
Pouvoirs : Judith pratique la magie noire dans les règles les plus classiques : Sabbat, copulation avec le Diable (ou assimilé), serments sur le sang, etc. On suppute qu'elle le fait surtout par jeu, probablement consciente du ridicule de ces rituels. La nature exacte de ses pouvoirs est inconnue.
Signe particulier : /
Ce que vous savez des autres personnages : Elle a été la maîtresse dans tous les sens du terme de Sven Diagonescu.
Histoire :
Judith Nouet est connue comme le loup blanc à Azranum pour ses diverses frasques. Elle a été chassée de la Guilde, dont elle a été membre pendant quelques années, parce que ses grandes histoires de Sabbat avec le Diable ont fini par attirer un peu trop l'attention. Elle a un grave problème avec l'autorité, considère que la Liberté vaut qu'on emploie des moyens infects pour l'obtenir et qu'elle permet d'ailleurs de faire tout et n'importe quoi, elle n'a aucune notion de devoir. Elle est cependant plutôt sympathique aux yeux de beaucoup de gens, très intelligente et cultivée, elle possède donc encore des soutiens au niveau de la Guilde.
Elle cherche à récupérer sa place et parcourt en ce moment l'Europe à la recherche de soutiens pour l'aider à son grand coup d'Etat.
Le reste est libre.