Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même les bonnes choses ont une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite Fille
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
La Petite Fille

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

Même les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Même les bonnes choses ont une fin...   Même les bonnes choses ont une fin... EmptyMer 30 Oct - 19:02

Bonsoir à tous.

Comme vous avez sans doute pu le constater, je n'ai pas réussi à reprendre les rênes du forum à la fin de l'été, pas plus que mon équipe. Après avoir longuement discuté de la chose, nous en sommes venus à la seule conclusion possible : Immortels a trouvé sa fin. Je suis donc au regret de vous annoncer la fermeture de ce forum.

Ce n'est pas de gaité de coeur que je fais une telle annonce et je regrette beaucoup de devoir clore une si belle histoire pour laquelle j'avais encore nombre d'idées. Malheureusement, ni mes co-administrateurs ni moi-même n'avons le temps d'accorder à ce forum toute l'attention qu'il mérite et nous préférons tirer un trait sur cette aventure plutôt que de la laisser s'éterniser en vain.

Sachez que nous ne sommes pas contre l'idée d'une reprise, bien qu'une telle chose me semble impossible. Vous pouvez toujours me contacter pour que nous en discutions si cela vous intéresse.

Bien entendu, je vous redirige vers nos partenaires, qui sont tous des forums de qualité où vous trouverez sans mal votre bonheur. Le forum restera en ligne, je tiens à ce que nous puissions tous avoir accès à ce qui a été fait. Je publierai également certains textes qui vous ont été cachés jusqu'ici afin que vous ayez le fin mot de l'histoire, si toutefois la chose vous intéresse.

Ce fut une merveilleuse aventure à vos côtés et j'ai pris un plaisir immense à partager tout cela avec vous. Je regrette vraiment que le temps ait joué en notre défaveur et que nous ne puissions continuer.

Merci infiniment à tous et à toutes,
Avec toute mon affection,
Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanity.jeun.fr
Elune Galwin
Aura, aura pas ?
Elune Galwin

Messages : 606
Date d'inscription : 13/02/2012
Compte principal : Elune Galwin

Essences vitales
Âge: 2500 ans
Rôle: Aura - Impératrice intérimaire

Même les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin...   Même les bonnes choses ont une fin... EmptyVen 1 Nov - 11:24

Je profite de ce post pour tous vous remercier de ces agréables moments passer à RP avec vous, toujours dans un soucis de qualité du texte et du contexte.

Ensuite, si certains d'entre vous se dirigent vers d'autres forums (partenaires ou non), ce pourrait être une idée de nous en informer ici, au cas où d'autres joueurs souhaiteraient vous rejoindre. Il est toujours plus agréable de changer d'environnements avec des rôlistes que l'on connaît (ou pas, selon ses goûts).

Bonne continuation à tous, en espérant vous retrouver un jour en jeu (peut-être ?).

Elune.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Kassandra
Chienne de vie
Séléné Kassandra

Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Essences vitales
Âge: la trentaine
Rôle: Main du Nord

Même les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin...   Même les bonnes choses ont une fin... EmptyDim 3 Nov - 19:03

Ma première réaction en voyant le mail a été le déni. C'était pas possible, dans ma tête °° Bref, j'ai hurlé au désespoir et me revoilà pour calmement poster un petit message.

Un message de soutien, déjà, aux admins et MJs qui ont fait vivre ce forum. Vous avez fait du bon boulot ! Ça a été un plaisir d'écrire ici et de RP avec vous ! Je regrette seulement que l'aventure se termine si tôt. J'avais des plans bien foireux à mener avec ce cher Séléné x) Mais je comprend parfaitement vos raisons. Ce sera dur, maintenant, pour moi, de retrouver un forum fantastico-horrifique sur fond historique d'aussi bonne qualité !

Immortels reste l'un des meilleurs forums RPG, et le meilleur dans son domaine, que j'ai connu. Vous me manquerez mais on se recroisera peut-être ^^ J'ai mis mon profil TdJ dans ma signature pour ceux que ça intéresse.

Et que votre plume soit toujours inspirée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://telmarien.xooit.com/index.php
Ein Langley
Marshmallow explosif
Ein Langley

Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 34
Compte principal : Ein Langley

Essences vitales
Âge: 24 ans
Rôle: Chevalier Inquisiteur

Même les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin...   Même les bonnes choses ont une fin... EmptyJeu 7 Nov - 20:59

Je passe en coup de vent pour vous dire un p'tit mot :
Si je suis obligée de mettre un frein terrible à ma vie online depuis quelques mois et pour quelques temps encore, je pense que j'en reviendrais forcément à un moment ou à un autre à me replonger dans des forums rp. C'est un peu mon péché mignon. :3 Bref, je vous recroiserais peut-être un jour en jeu!

Et merci encore pour tous ces rps de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Nerys
Sanglante Sissi - Boss de fin de niveau
Nerys

Messages : 218
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 36

Essences vitales
Âge: environ 1200 ans
Rôle: Impératrice

Même les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin...   Même les bonnes choses ont une fin... EmptyVen 8 Nov - 14:21

Bah voila! J'ai re le net (après de nombreuses batailles) et Immo c'est fini!

Vous allez me manquer les gens, malgré ma présence aléatoire et mes pannes d'inspi régulière, surtout que j'avais une tonne de nouvelles idées >< Mais ça a été un plaisir de rp avec vous \o/ Mon plus grand regret sera bien sur de n'avoir pas pu revoir InRP Asling et Lici, ça aurait été tellement fun!

Je me suis inscrite sur un fofo GoT (lancez-moi des pierres, j'assume) avec un perso totalement différent de Nerys et Izaya, en espérant que ça marche...

Mais c'est nul quand même qu'Immo ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssindra
A le diable au corps
Lyssindra

Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2012

Même les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin...   Même les bonnes choses ont une fin... EmptyMer 13 Nov - 13:53

Malgré le fait que je soit là depuis pas longtemps, je suis tristounette ):
Ce forum était super (j'aime pas en parler au passé)
J'ai adoré RP ici même si je n'ai fait que quelques Post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Même les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Même les bonnes choses ont une fin...   Même les bonnes choses ont une fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les bonnes choses ont une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Point administratif-