Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grondement de la Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulf Leinar
Kaiser der Jagd
Ulf Leinar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2012
Compte principal : Ulf Leinar

Essences vitales
Âge: Plus de quatre millénaires
Rôle: Empereur

Le grondement de la Chasse Empty
MessageSujet: Le grondement de la Chasse   Le grondement de la Chasse EmptySam 8 Sep - 20:52

Le roulement du tambour s'intensifiait. Depuis très tôt ce matin, les cloches de la cité blanche, au loin, avaient sonné le tocsin, appelant à la guerre. Les villageois se pressaient maintenant autour de l'homme de haute taille qui battait une grosse caisse. Ses longs cheveux dorés descendaient en cascade sur ses épaules, recouvertes d'un manteau de voyage. Le froid ne paraissait pas engourdir ses doigts agiles, et son regard de glace semblait perdu dans le lointain. Un barbe proprement taillée et un nez aquilin lui donnaient un air de statue des anciens temps. Rien dans son apparence ne trahissait sa véritable nature de lycan.

Les hommes et les femmes qui vivaient là s'étaient rassemblés en hâte sur la grande place du village, couverte de neige. Au loin, sur le plus haut sommet, dominant toutes les vallées avoisinantes, se dressaient les remparts blancs de Naripolis, la capitale impériale. Les habitants du village, vassaux de l'Empire, n'avaient pour la plupart jamais entendu les cloches de la cité, qui n'avaient pas sonné depuis la Deuxième Guerre Civile.
Surpris et inquiets, ils avaient guetté l'arrivée du messager impérial depuis le matin, ne sachant quelle rude nouvelle il allait annoncer. Tout au long de la journée, de sombres nuages s'étaient accumulés au-dessus de la cité blanche, comme un terrible présage.

Le roulement de tambour diminua puis s'éteignit. La foule s'était massée et attendait, dans un silence religieux, les sinistres nouvelles de l'Empire. Le messager posa son tambour, s'éclaircit la voix et sortit de son habit le parchemin distribué ce matin aux coursiers impériaux, signé de la main de l'Empereur lui-même.

" Moi, Ulf Leinar, troisième Empereur de la Chasse, j'en appelle aujourd'hui au Peuple des Loups. Je décrète une Chasse aux Vampires dans toutes mes terres d'Asie ! Vous tous, Loups et Louves de l'Empire, prenez les armes et chassez ces morts-vivants qui hantent notre territoire, assassinant nos enfants dans la nuit, et se terrant le jour loin du soleil, telles des abominations d'outre-tombe !"

Le messager marqua une courte pause et releva la tête. Tous les yeux étaient fixés sur lui. Satisfait, il se racla la gorge et reprit sa lecture.

"Je déclare cette guerre en réponse aux insupportables souffrances causées depuis toujours à mon peuple par ces créatures de la nuit. Tant de crimes, d'assassinats, de lâches tortures, tant de siècles de persécutions ne resteront pas impunis !
Ainsi donc, chaque Loup et Louve de l'Empire en âge de porter une arme marchera vers Naripolis. Dans trois jours, à la Pleine Lune, les Meutes se rassembleront dans la Capitale et se mettront en chasse aux ordres de leurs chefs. Que les Loups orphelins se joignent à une Meute ou se mettent en chasse par groupes.
Tout loup qui sera reconnu coupable de collusion avec l'ennemi encourra une peine allant de l'exil à la mort, selon la gravité de ses actes.
Ne connaissez aucune pitié, chassez-les la nuit, et brûlez-les le jour ! Protégez vos familles et vos enfants en tuant ces abjectes créatures ! Mettez fin à leur arrogante impunité ! Que pas un n'en réchappe !
Enfin, les Loups qui m'amèneront vivant le vampire que l'on appelle "Prince de l'Asie" se verront offrir une récompense à la hauteur des services rendus à l'Empire.
En avant ! En Chasse !"


Un instant de silence suivit les derniers mots du messager. Puis, soudain, une sourde rumeur résonna dans la foule, comme le grondement menaçant d'une meute en chasse. La même scène se répétait dans tous les villages des lycans. La lune allait se lever et les loups de l'Empire goûteraient bientôt le sang de leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le grondement de la Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse et Partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Vieux grimoires et ternes poussières :: Le Sablier [ Chronologie et Annonces ]-