Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 10 Juin - 16:42

Excusez moi comment fait-on pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Fille
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
La Petite Fille

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyDim 10 Juin - 17:46

Bonjour !

Je t'invite à lire le guide du nouvel arrivant, si ce n'est pas déjà fait, qui devrait déjà éclaircir beaucoup de choses. Après cela, si tu as des questions plus précises, je tâcherai d'y répondre de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://insanity.jeun.fr
Lyssindra
A le diable au corps
Lyssindra

Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2012

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 4 Sep - 12:15

Bonjour,

J'allais faire ma présentation quand je suis arrivée à l'âge de mon personnage, et comme j'aimerais que se soit un lycanthrope, je doit trouver un âge adéquat. Mais comme ce sont des immortels et bien je ne sais pas trop. Pouvez vous m'aider s'il-vous plait
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elune Galwin
Aura, aura pas ?
Elune Galwin

Messages : 606
Date d'inscription : 13/02/2012
Compte principal : Elune Galwin

Essences vitales
Âge: 2500 ans
Rôle: Aura - Impératrice intérimaire

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 4 Sep - 12:28

Je me permets de répondre (Petite fille, si tu préfères que ce soit toi, je comprendrai Smile ).

Déjà bienvenue à toi (les lycans c'est le bien !).

Pour répondre à ta question, tout dépend de l'ancienneté de ton personnage. Ils peuvent avoir n'importe quel âge, du plus ancien au plus récent. Cependant, la vie d'un lycanthrope étant ce qu'elle est, rares sont ceux qui vivent plus d'un millénaire, ceux-là sont les plus anciens et les plus puissants. Pour te donner une idée, le Kaiser (le plus puissant des lycanthropes en gros) est âgé de plus de quatre millénaires, un âge extrêmement avancé pour un membre de cette espèce.

Pour résumer :

0 - 100 ans : jeune lycanthrope
Si supérieur à 1000 ans : lycanthrope ancien


A vue de nez, je dirai qu'une bonne moyenne serait de plusieurs siècles mais ton lycanthrope peut tout aussi bien avoir été transformé hier.

C'est à toi de voir selon l'histoire et la puissance de ton personnage. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Ereshkigal
Monsieur Chat - Le loup qui te mangera
Ishtar Ereshkigal

Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: 3228 ans
Rôle: Loup alpha

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyMar 4 Sep - 15:27

Bien répondu, je ne vois pas grand-chose à ajouter sinon que nous avons déjà beaucoup de vieux lycanthropes dont j'aimerais limiter le nombre, il vaudrait donc mieux que tu restes inférieure à quelques siècles Smile Merci Lulune pour ta rapidité :b
Revenir en haut Aller en bas
visteur
Invité
Anonymous


Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 28 Sep - 13:58

Bonjour,

Je me pose quelques questions sur la magie, qui peut l'utiliser ? Il est dit que seuls les sorciers le peuvent, mais n'est-il pas envisageable qu'un lycanthrope ou un vampire, qui a l'éternité ou presque devant lui, ait pu acquérir des compétences dans ce domaine ? A moins que le sorciers soient des sortes d'élus, ce qui ferait leur spécificité ?

Merci d'avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Fille
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
La Petite Fille

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 28 Sep - 14:13

Bonjour,

Non, les vampires et les lycanthropes perdent toute aptitude à la magie dès lors qu'ils deviennent immortels. Ils peuvent avoir les connaissances nécessaires pour certaines potions et sorts de base mais ne possèdent pas l'essence magique qu'ont les sorciers. Ce serait trop facile, sinon :b
Revenir en haut Aller en bas
https://insanity.jeun.fr
Kesh.
Invité
Anonymous


Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 1 Avr - 17:14

Bonjour,

Je voulais déjà vous féliciter pour ce magnifique forum !

Je compte bientôt m'inscrire et avant de commencer ma fiche je voudrais avoir quelques petites précisions :

La notion de cellule familiale peut-elle exister chez les loups ? Ce qui me revient aussi demander si la lycanthropie ne peut être contractée que par "échange de fluide" ? Pour finir un Loup peut-il vieillir physiquement ou restera-t-il éternellement jeune ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kesh.
Invité
Anonymous


Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 1 Avr - 17:48

Argh l’étourdie ! Je viens de trouver la réponse à toutes mes question dans la FAQ désolé pour le dérangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elune Galwin
Aura, aura pas ?
Elune Galwin

Messages : 606
Date d'inscription : 13/02/2012
Compte principal : Elune Galwin

Essences vitales
Âge: 2500 ans
Rôle: Aura - Impératrice intérimaire

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyLun 1 Avr - 18:08

Ce n'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs. Wink

Et si tu as la moindre question à propos des Lycanthropes ou autres, n'hésite pas. What a Face

En te souhaitant la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Fille
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
La Petite Fille

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 6 Avr - 9:47

Et la partie sympathique de l'affaire est que grâce à un nouvel équilibre dans nos statistiques, nous acceptons de nouveau les lycanthropes Very Happy si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanity.jeun.fr
Geuth

Geuth

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32
Compte principal : Desle La Mansenée

Essences vitales
Âge: 30 ans
Rôle: Chien de l'Inquisition

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyJeu 20 Juin - 21:01

Salut !
Comme je n'ai jamais compris quel était le sujet correspondant, pour mes précédents persos, j'ai posté la fiche dans les parchemins validés avant même qu'ils soient validés, justement. Quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour faire les choses en bonne et du forme s'il vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Fille
Tornade Blanche - Fait peur aux grands méchants loups
La Petite Fille

Messages : 1006
Date d'inscription : 12/12/2011
Compte principal : La Petite Fille

Essences vitales
Âge: Une dizaine d'années
Rôle: Petite fille

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 21 Juin - 7:30

Directement dans le registre des parchemins !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanity.jeun.fr
Contenu sponsorisé




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortels :: Murmures dans la nuit :: Point administratif :: Questions des invités-